FightSport 25, un sacré numéro

Accouché dans la joie, mais surtout dans la douleur, le prochain numéro de FightSport est dans les starting-blocks (comprenez “chez l’imprimeur“). Le seul magazine avec des vrais morceaux de free fight dedans sera en kiosque autour du 26 septembre.

Au sommaire du numéro d’octobre:

– Pride Gp Open weight, la finale : Cro Cop a le triomphe modeste, c’est pourtant lui la star de ce numéro 25. Il décroche la ceinture du GP et le titre “d’homme le plus fort du monde“, à grand renfort de left high kicks, laissant Barnett et Silva au bord de la dépression nerveuse.
– UFC 62 : Liddle souffle le froid sur les ambitions de Babalu, tandis que Cheick Kongo confirme qu’il a des arguments de poids pour la conquête de la ceinture des lourds.
– Bushido GP : Henderson trébuche, Kang impressionne, Filho confirme et David Baron allume un début d’incendie vite éteint par Gomi.
– Dossier Rap et MMA : Les stars du hip hop en VF donnent de la voix pour défendre le MMA. Shurik’n, Booba, Passi, Sinik, OGB, Bugzy… Plus ou moins pointus, plus ou moins mordus, ils montent au créneau, en exclu et à cappella !
– Mark Coleman : «Le plus difficile quand tu affrontes Fedor, c’est de te convaincre qu’il n’est pas invincible !»
– Jérôme Le Banner : «Je suis passé du Noble Art au 7ème Art !»
– Diego Sanchez : «Je crois en moi et toute personne de 77 kilos peut monter sur le ring pour me prouver que j’ai tort !»
– Denis Kang : «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !»
– Clubbing : Gros plan sur la Bushido Académie des frères Schiavo.
– Prépa physique : La rubrique fait son grand retour dans une version plus musclée que jamais.
– Business : Rencontre avec Yukino Kanda, la femme à poigne du Pride.
– Concours Fightsport : Gagnez un séjour VIP au Pride, tous frais payés !!! Seule condition : être incollable sur l’Histoire du MMA.
Et bien plus encore…

6 Réponses to “FightSport 25, un sacré numéro”

  1. http://davidz62.skyblog.com/308.html

    coucou fightsport j attends avec impatience ce numero vous devinez pourquoi.. votre concours pour gagner un sejour VIP tous frais payés me fait rever c est beau de rever mais j y crois et vivement la sortie de fightsport du mois d octobre 2006 vous connaissez mon blog et je vous en remercie c est grace a votre magazine et dvd qu il existe donc merci beaucoup de m avoir fait nêtre cette passion du MMA 😉
    Amicalement david du pas de calais

    http://davidz62.skyblog.com/308.html

  2. C est quoi les reponses svp lol

  3. moi aussi je rempli le questionnaire et je penses que mes reponse sont bonnes, cependant je reste bloquer sur une question, etant fan de Dan Henderson et ayant vu tout ses combat de mma (une vintaine environ), je suis surpris d’apprendre qu’il a perdu par clé de cheville en moin de 1 min, car je n’ai jamais entendu parler de ce combat.

    je voulais donc savoir si c’etait bien dans un combat officel de mma?

    je ne demande pas la raiponse, mais j’en suis venu a me demander si il n’y a pas ue d’erreur dans la question n°14, car pour moi et mes contact spectateur de mma, Dan n’a jamais subit une tel defaite en combat proffessionnel.

  4. puis je avoir le code d’access du dvd s’il vout plait car je n’ai pas de téléphone

  5. Ducksy, tu as une livebox, souscris à l’abo « téléphone » dessus, ou alors utilise Skype sur ton PC. 🙂
    A+

  6. Appelle-nous au bureau… ah bah non, j’sui con 😉 Blague à part, tu es moyennement crédible, mais puisque tu as internet tu peux toujours essayer d’émouvoir Franck en lui envoyant un email : franck@fightsport.fr
    bonne chance !

Laisser un commentaire

