Back to (TV) Reality !

Après le succès aux Etats-Unis de The Ultimate Fighter, le show coproduit par Zuffa (UFC) et Spike TV, les expériences de télé réalité appliquées au monde du combat en général, et au MMA en particulier, se multiplient.

En attendant Nouveaux Gladiateurs, le show canadien produit par les promoteurs du TKO et qui devrait voir le jour au début de l’année 2007, voici venir Bodog Fight, une sorte de Survivor à la sauce MMA.

L’aventure se déroule au Costa Rica (comme le premier Survivor français !) et met aux prises 14 combattants américains, parmi lesquels 2 femmes, répartis en deux équipes de 7 combattants. Leur mission : vivre et s’entraîner à la dure au cœur de la jungle costaricaine.

Ils s’affronteront deux par deux au fil des 7 premiers épisodes. Les sept vainqueurs gagneront le droit de se mesurer à la crème de la Red Devil, lors de l’épisode final qui prendra la forme d’un événement de MMA à Los Angeles, début décembre, et qui sera diffusé en pay-per-view.

Sans toutefois combattre, Fedor devrait faire une apparition lors de cette finale. Parmi la selection russe, on retrouvera notamment Erik Oganov, Arman Gambaryan ou encore Vladimir Zenin.

Les combats se dérouleront en trois rounds de cinq minutes. Les règles seront sensiblement les mêmes que celles de l’UFC, la cage en moins.

L’épisode inaugural devrait être disponible à partir du 19 septembre 2006 (autrement dit aujourd’hui), en streaming et en téléchargement à l’adresse suivante : www.bodogfight.com

Pour en savoir plus sur les activités de Bodog : www.bodog.com

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :