Hughes, sans pression ?

Interrogé sur le site officiel de l’UFC, à deux jours de sa défense de titre face à BJ Penn lors de l’UFC 63, Matt Hughes s’affirme confiant quant à l’issue du match.
 » Je suis excité à l’idée de ce combat. J’affronte un homme qui m’a déjà vaincu, et la pression doit être sur BJ, pas sur moi. Je n’ai rien à perdre, c’est à lui de défendre la victoire qu’il avait remporté face à moi. »
Intox ou auto persuasion ? A vous de juger. Une chose est sûre, si BJ Penn est bien le dernier homme à l’avoir vaincu (c’était lors de l’UFC 46), c’est pourtant Hughes qui détient la ceinture welterweight de l’UFC… Vraiment rien à perdre ?
La suite de l’entretien (en anglais) : www.ufc.tv

Laisser un commentaire

