Prends le contrôle du milieu Underground !

Alors qu’une partie de l’équipe de FightSportse prépare à prendre l’avion pour aller du coté de Las Vegas, il est temps de faire un point sur ces petits accessoires qui permettent de tuer le temps pendant 12 heures d’avion. Pour certain ce sera un livre, un journal, pour d’autres un baladeur MP3 et pour les « nerds » de l’équipe, ce sera une console de jeux vidéo portable.

Donc petit focus sur l’un des derniers titres sorti par EA sur PSP : « Def Jam Fight For NY, The Takeover ». Le jeu est en fait le portage plus ou moins fidèle de la version PS2 qui a déjà fait les beaux jours dela console. On y retrouve toujours les même personnages, la même histoire, le tout, toujours très bien rythmé. Les amateurs de hip-hop et de rap US seront aux anges avec la bande-son : Ice-T, Xzibit, Capone, Busta Rhymes, Method ou encore Warren G. Le titre n’innove pas beaucoup mais reste un classique du genre, indispensable pour tout amateur de MMA (et loisirs electroniques).

Je précise que nous n’avons pas reçu le jeu de la part de EA (ou de qui que ce soit), c’est un vrai « coup de coeur », à l’ancienne !

Une Réponse to “Prends le contrôle du milieu Underground !”

  1. il y en a qui ont de la chance de faire un metier passionnant comme ça lol

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :