PRIDE 32, Real Backstage

Alors que les résultats du premier PRIDE sur le sol Américain sont connus de tous, voici quelques vidéos prises sur le vif par le team FightSport à Las Vegas … De la conférence de presse, à la pesée ou même lors de l’évènement, voici comment nous avons vécu l’évènement de l’intérieur. Pour un premier évènement en « territoire ennemi » DSE n’a pas à rougir, loin de là d’ailleurs. L’un des seuls spectateurs présents à être sorti un peu « crispé » du Thomas & Mack Center était Lorenzo Fertita, qui avait honoré le PRIDE 32 de sa présence, alors que le non moins charismatique Dana White quand à lui, n’en avait pas fait le déplacement (malgré ses nombreuses promesses publiques).

Ce même Fertita que l’on recroisa au breakfast du Ceasars Palace le lendemain matin accompagné de quelques exécutifs de Zuffa ne devait certainement être là par hasard (Cf. intervention de Wanderlei Silva sur le ring et réaction du public). La rumeur est telle que l’on parlerait déjà de « partage du gâteau » (tickets, droits PPV …) entre Zuffa et DSE pour un Silva Vs Liddell en main event du PRIDE 33 (alors que Fedor pourrait aller faire un tour du coté de la cage en retour) …Il est néanmoins clair qu’aux yeux du public présent, aussi bien à la conférence de presse que lors de l’évènement, Fedor et Wanderlei sont de loin les deux champions du public . Fedor a été ovationné lors de la pesée comme jamais, au point que Coleman s’est même demandé « si on était bien aux USA » (!), idem le soir du combat avec un public reprenant en cœur dans le premier round « Fedor, Fedor, Fedor … ».

Rendez-vous dans le prochain numéro de FightSport pour plus de détails.

Images de la pesée au Ceasars Palace :

Le discours en Anglais de Nobuyuki Sakakibara lors de la pesée :

Kevin Randleman, toujours au taquet !

Apparition de Mirko Cro Cop lors de cette même pesée :

Et les résultats pour les retardataires:

Robbie Lawler bat Joey Villasenor par Ko au Rd 1
Kazuhiro Nakamura bat Travis Galbraith par Tko au Rd 2
Phil Baroni bat Yousuke Nishijima par kimura au Rd 1
Dan Henderson bat Vitor Belfort par décision unanime
Butterbean bat Sean O’Haire par Tko au Rd 1
Josh Barnett bat Pawel Nastula par clé de cheville au Rd 3
Mauricio Rua bat Kevin Randleman par clé de genou au Rd 1
Fedor Emelianenko bat Mark Coleman par clé de bras au Rd 2

10 Réponses to “PRIDE 32, Real Backstage”

  1. franchemen sa fé super plaisir de voir des petite video comme sel la.sa manké kan meme.moi de mon coté sa me fé plaisir de voir du live comme sa .merci fightsport de ces peti momen.continué comme sa

  2. super wanderlei silva il lache rien c est chez lui le pride, prepare toi chuck

  3. DubitatifMan Says:

    Pas ma le cérémonie d’ouverture et l’intervention de Wanderlei… Mais un truc me choque : c’est pas filmé d’un peu loin ? Je pensais que vos relations avec le Pride vous permettais d’être au bord du ring ou dans les 3 premiers rangs. Pouvez vous me répondre ?

  4. david62 peu tu me dir se kil a di kar je compren rien ? merci

  5. Réponse pour DubitatifMan.
    C’est moi qui ai fait ces petits films, je ne me suis pas mis plus près car je n’en avais pas envie, j’ai squatté cette place pour être avec des potes, c’est juste comme ça pour kiffer.

    Avec le Pride on est effectivement « all acces », tu pourras le voir une fois de plus en lisant le prochain FS. Donc désolé que ça te « choque » mais bien que pouvant aller où je veux, je n’ai pas forcément envie de passer un event ringside à matter un écran au plafond (ceux qui sont déjà allé à un vrai event de MMA dans une vrai salle comprendront). J’ai préféré avoir une vision d’ensemble de la soirée, d’autant que le vrai kiff c’est de passer une semaine avec les combattants à Vegas (même hôtel, on bouge ensemble etc …).
    Fred

    Ps: si tu as d’autres choses qui te choquent, je suis à ta disposition par mail (fclaquin@plan9-entertainment.com)

    Fred

  6. malheureusement youtube n’est pas fiable pour heberger des video de Pride, c’est pour cela que je n’arrive pas a les voir, ils les supprime pour ne pas avoir de probleme avec la DSE sur les droit réservé et tout le reste.

    j’ai ue la chance de voir le pride.32 depuis paris en presque live (levé a 3h du mat un samedi ) et j’ai vraiment aimé ce premier evenement au USA, je m’attendait a une americanisation total, et j’ai été agreablement surpris de voir que ca restai fidel a l’ambiance du saitama super arena (toujours simpa de voir le petit arbitre nippon et le presentateur au lunnettes noir)

    sinon petite question au responsable du concours, quant est ce que nous saurons si l’on a gagner quelque chose? ^^

  7. La date limite pour envoyer ses réponses est le 15 décembre, donc vers noël (tiens, tiens, comme par hasard😉 ) certainement dans le numero de janvier.

  8. ki peux me dire le DVD Pride Gp Final conflic 2006 quand il sortira ….. Merci

  9. delaroque Says:

    salut fightsport,je voudrais savoir quand le 3eme tour de l open weight sera disponible.et ce qu il y aura la piste audio « live » sur ce dvd,parce que sur les dvd « bushido 11,et 2eme tour de l open weight elle n y est pas:en plus de ça les commentaires français sont suivis des commentaires américains.alors ma question est:y aura t il la piste audio « live » sur les prochaines sorties dvd du pride.merci d avance,j attends votre réponses avec impatience.

Laisser un commentaire

