Belfort et Nastula contrôlés positifs !

A l’issue du Pride 32, 10 des combattants ont subit les tests anti dopages imposés par la comission athlétique du Névada. Un rituel auquel ils n’étaient pas habitués au Japon… Et l’epreuve s’est révélée impitoyable pour Vitor Belfort et Pawel Nastula, respectivement contrôlés positifs à la hydroxytestosterone et à la nandrolone. Les deux hommes risquent une forte amende ainsi qu’un lourde suspension de leur licence aux Etats-Unis. Le Pride a refusé de commenter officielllement la nouvelle.

7 Réponses to “Belfort et Nastula contrôlés positifs !”

  1. Mauvais, tres mauvais pour l’image du MMA. Malheureusement, comme beaucoup de sports, le MMA n’échappe pas à la regle des sportifs dopés. J’espere que les contrôles seront plus reguliers (voir obligatoire apres chaque combat) pour que les combattants puissent combattre avec leur propre potentiel.
    Dommage pour Nastula, il avait un reel potentiel pour devenir un grand de ce sport.

    En tous les cas, ne nous voilons pas la face, la majeure partie des combattants du PRIDE se sont dopés au moins une fois avant leur combat. J’espere sincerement que les autorités du PRIDE prendront des mesures afin de mieux controler les athletes.

    Bon entrainement à tous,

    Dan.

  2. Lusitanos Says:

    Tout à fait d’accord avec toi Dan, malheuresement je crois que ça ne sera pas les deux seul…to be continued!!!

  3. Come quoi Karl, n’est pas le seul……;-)

  4. Bah ouais, et il mange les enfants aussi ;o)

  5. Pauvre Belfort,qui ne fait que partir en vrille depuis le deces de sa soeur.
    Apparement la foie en son eglise et Jesus ne lui on pas suffit pour passer outre le controle antidopage.
    Sa fait mal au coeur de voir qu’un combattans qui avait tant de qualitées parte en chute libre comme cela ,il aurrait dut rester a la BBT sa aurait mieux valu pour son equilibre psycologique,car a mon avis c’est sa tete qui va mal.
    Ho fait merci F.S pour nous mettre dans votre dernier N° une interview de ce meme Victor qui remonte a la date de son combat contre A.REA et qui est loin meme tres loin de l’actualité.
    Mais vue que cette meme interview ne vous appartient pas comme celle de Congo dans le N° precedent peut etre que nous fidel lecteur qui dépensont presque 7€ (soit environs 45 frs) pour avoir des news fraiches n’avons droit qu’a du rechauffé.
    Nous sommes dans l’aire d’internet et du telephone meme le portable existe alors vous pouvez peut etre utiliser ces moyens pour poser vos propres questions aux combattants et signer vos propres interview,plutot que de vous retrouver derriere la foule a Las Vegas dans les tribunes publique avec votre camescope au super zoom pour nous envoyer des images tremblente de la pesé que n’importe quel touriste lamda aurait pu filmer.
    Quand a A.Vierra tout le monde s’en fou.Il ne sert que vos « propres »interret et certainement pas ceux de MMA.

  6. L’interview de Belfort date de fin septembre (2006 hein). Toujours aussi bien informé, ça fait plaisir.
    L’interview de Cheick Kongo je l’ai faite moi-même, j’aimerais beaucoup que tu m’expliques à qui elle appartient.
    Faudrait arrêter de compter en francs on dirait un petit vieux.
    A. Viera, tout le monde s’en fout ? Mais c’est comme toi mec, tout le monde se tape de tes affirmations peremptoires et frelatées. Trouve un sens à ta vie, ça passera.

  7. Le Griffon Says:

    Avant de l’ouvir bien grand, renseigne toi, ou alors ferme la ! t’auras l’air moins con et moins ridicule SOLO !!
    Tu nous saoules !! ça y est le blog de Greg s’est arrété tu ne sais plus où poster ?? c’est ça ?…tu veux pas aller sur http://www.abrutis.com ? ça ocuppera ton temps, vu que j’ai l’impression que t’as rien de mieux a faire… et fais gaffe a ne pas t’etouffer avec ta connerie…
    Si tu n’aimes pas FS, t’achetes pas et le probleme est réglé, pourquoi tu nous fais chier ? Garde tes 7€ et achete un dico et le mois d’après investi dans un beschrelle, ça te servira dans la vie !!
    mais s’il te plait si c’est pour encore critiquer FS, le mieux c’est de creer ton propre blog anti-FS et tu pourras t’y enerver avec tes super copains tant que tu veux…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :