Jucão, victorieux au Showfight 5

 Ibirapuera, São Paulo… Roan Carneiro, plus connu sous le sobriquet de « Jucão » en France, ancien coach de la BTT France vient d’obtenir sa 9ème victoire en MMA face à Yoshitomo Watanabe lors du Showfight 5. 

« Je ne connaissais pas mon adversaire donc je n’ai pas pris de risque. J’ai déroulé mon Jui-jitsu, pris l’avantage et au moment opportun, je l’ai finalisé. C’était bien, une bonne expérience » précise Jucão.

les autres résultats de la soirée :

Jiu-Jitsu
Gabriel Napão bat Gabriel Vella par 8 à 0.

Grappling
André Galvão bat Paulo Horito dans le premier round sur une clef de jambe.

Boxe
Pedro Otas bat Rafael Zumbano par TKO au 6ème round.

Muay thai
Fernado Maestro bat Luis Sorriso par décision unanime.

MMA
Michelle Tavares bat Yasmin Tahira par décision unanime.
Thiago Silva bat Dino Pezão par TKO dans le premier round.
Assuério Silva bat Eduardo Maiorino par TKO dans le premier round.
Fernando Margarida bat Jorge Macaco par décision unanime.
Roan Jucão soumet Yoshitomo Watanabe par katagatami (triangle) dans le premier round.
Eduardo Pamplona bat José Pelé par décision unanime.

Laisser un commentaire

